Jeu en ligne Naruto » Bar des Ninjas

ArèneParc
Bar des Ninjas: Bienvenue dans la salle principale du Bar des Ninjas. Les conversations y sont totalement libres tant qu'elles restent décentes. La pub est vivement déconseillée, et sera supprimée sans préavis.
Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer.






zak999 > hum jai tellement hate de recommencer le cegep cette fois dans mon programme il me reste 2 longues semaines dattente
charlot7star - Excellent Genin - Profil - 23:53Online
vivre chaque ptit bonheur a fond

zak999 > D'accord.
Hunown - Bon Chuunin - Profil - 23:51Online
All those fairy Tail are full of it ? One more fucking love song, i'll be sick.

Reinori > bonne nuit <3

Risoukyou > en lcs c'est une autre histoire wsh, toutes les meilleures équipes na sont devenues de la merde, genre c9 et tsm. :s et tsais clg est 2ème mais c'est une équipe trop inconsistante. sinon y a TL que j'espère va faire un ravage wsh. <3 y sont hyper forts!
Shikasenfou - Bon Genin - Profil - 23:50Online
quand tout meurt... rien ne vit.

charlot7star > héhé rien de spé , jpaasse e temps mdrrr et toi ? :o
zak999 - Bon Genin - Profil - 23:49Online
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?

mj-jb > oki XD tu reste jusqu'a quand A BénAk
ouss11 - Genin - Profil - 23:49Online
Just The Best [NeKoGanG]

jojo the nice >
Je file miam miam a + :3
ouss11 >
mj-jb - Bon Genin - Profil - 23:49Online
¥Garde le sourire quoi qu'il arrive car c'est le seul remède contre la ive¥ {Saber Tooth}

Saint seiya soul of gold *-*
kyo ya - Excellent Genin - Profil - 23:49Online

jojo the nice > je sais :p

Reinori > bonne nuit! Dort bien! :) <3

ouss11 > bah vous aussi ^^
mj-jb - Bon Genin - Profil - 23:47Online
¥Garde le sourire quoi qu'il arrive car c'est le seul remède contre la ive¥ {Saber Tooth}

Hunown > haha mp ^^
zak999 - Bon Genin - Profil - 23:47Online
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?

zak999 > alors dit moi que fait tu de bon ?
charlot7star - Excellent Genin - Profil - 23:47Online
vivre chaque ptit bonheur a fond

mj-jb > ils sont forts :$ trop
ouss11 - Genin - Profil - 23:46Online
Just The Best [NeKoGanG]

Reinori > je prefer encore norman
jojo the nice - Bon Genin - Profil - 23:46Online
Ce qui ne te tue pas nous rend plus bizarre...why so serious?

Risoukyou > C'est ça mdr
Allez je vais dormir, bonne nuit bro.

mj-jb > Mouai, bonne nuit <3
Reinori - Chuunin - Profil - 23:46Offline

Shikasenfou > Mais pas en LCS XDDD
EU>NA

Reinori > Je suis nul moi. Tkt xD
Risoukyou - Chuunin - Profil - 23:45Offline
Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

mj-jb > :o vii t trop forte yeah Massi *____* *y reste tout blottit*
jojo the nice - Bon Genin - Profil - 23:45Online
Ce qui ne te tue pas nous rend plus bizarre...why so serious?

zak999 > Envoit sinon je peux pas. XD Bug de merde.
Hunown - Bon Chuunin - Profil - 23:44Online
All those fairy Tail are full of it ? One more fucking love song, i'll be sick.

Reinori > ^^ sois optimiste ^^ tu verras ^^

ouss11 > c bien ^^
mj-jb - Bon Genin - Profil - 23:44Online
¥Garde le sourire quoi qu'il arrive car c'est le seul remède contre la ive¥ {Saber Tooth}

Hunown > vasy ^^

charlot7star > hahahaha X'D j'avais compris ^^
zak999 - Bon Genin - Profil - 23:44Online
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?

Risoukyou > azy, en na on a les meilleurs joueurs solo et streamers, soloq na > soloq euw
Shikasenfou - Bon Genin - Profil - 23:43Online
quand tout meurt... rien ne vit.

jojo the nice > lel

mj-jb > ==

Risoukyou > Oui, l'ordi me met 2-1 alors qu'une personne 4-0 minimum mdr
Reinori - Chuunin - Profil - 23:43Offline

:a
Nemo. - Bon Genin - Profil - 23:43Offline
I'm a Fish

mj-jb > XDD on joue contre l'usma :$
ouss11 - Genin - Profil - 23:43Online
Just The Best [NeKoGanG]

zak999 > ahahah oui mais bon je parlait pas necessairement de boissons gaeuse ahaha plus alcooliser mais bon oui je comprend
charlot7star - Excellent Genin - Profil - 23:42Online
vivre chaque ptit bonheur a fond

jojo the nice > ah t'es la ^^ *te prend dans mes bras*
mj-jb - Bon Genin - Profil - 23:42Online
¥Garde le sourire quoi qu'il arrive car c'est le seul remède contre la ive¥ {Saber Tooth}

zak999 > Mp :3
Hunown - Bon Chuunin - Profil - 23:41Online
All those fairy Tail are full of it ? One more fucking love song, i'll be sick.

Reinori > Ordi et personne c'est pas pareil XDD

Shikasenfou > Honte à tes potes et toi XD
Risoukyou - Chuunin - Profil - 23:41Offline
Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

ouss11 > cool :) je compte sur toi pr gagner Amine ^^
mj-jb - Bon Genin - Profil - 23:41Online
¥Garde le sourire quoi qu'il arrive car c'est le seul remède contre la ive¥ {Saber Tooth}

charlot7star > hahaha oui effectivement X'DD un bon ptit coca hahah
zak999 - Bon Genin - Profil - 23:41Online
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?

mj-jb > *reste planquer en rigolant*
jojo the nice - Bon Genin - Profil - 23:40Online
Ce qui ne te tue pas nous rend plus bizarre...why so serious?

Supercena > Alors que je dirige le miens depuis longtemps ? Non merci :)
Luc y Luc ~ - Excellent Genin - Profil - 23:40Online
† Luc † | "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." | Dilébirétrae - Ternelié | B~A

Reinori > on ne sais rien usope :p

jojo the nice > *te cherche* :o
mj-jb - Bon Genin - Profil - 23:40Online
¥Garde le sourire quoi qu'il arrive car c'est le seul remède contre la ive¥ {Saber Tooth}

Reinori > c une tete a baffe ce type
jojo the nice - Bon Genin - Profil - 23:39Online
Ce qui ne te tue pas nous rend plus bizarre...why so serious?

Hunown > hahahaha X'DD
ouaip ^^

kyo ya > yop ^^
zak999 - Bon Genin - Profil - 23:39Online
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?

mj-jb > demain match retour *_*
ouss11 - Genin - Profil - 23:39Online
Just The Best [NeKoGanG]

zak999 > * sourit * hum tres bien ca fait du bien de sassoir et boir un petit peu XD
charlot7star - Excellent Genin - Profil - 23:39Online
vivre chaque ptit bonheur a fond

mj-jb > haa *me cache* >\\<
jojo the nice - Bon Genin - Profil - 23:38Online
Ce qui ne te tue pas nous rend plus bizarre...why so serious?

mj-jb > Je doute que ça change un truc..
Reinori - Chuunin - Profil - 23:38Offline

Luc y Luc ~ > rejoins mon clan Jinkai
Supercena - Excellent Genin - Profil - 23:38Online
You can't see me, MY TIME IS NOW.

Supercena > oh cest juste que je ne vien pu vraiment jouer je ne suis qu une vieille gameuse qui vien parler de temps en temps
charlot7star - Excellent Genin - Profil - 23:38Online
vivre chaque ptit bonheur a fond

Risoukyou > y a tout mes potes en NA donc. e.e
Shikasenfou - Bon Genin - Profil - 23:38Online
quand tout meurt... rien ne vit.

Bonsoir bonsoir !
kyo ya - Excellent Genin - Profil - 23:38Online

devil batz > Ça t'est sorti de la tête en quelques jours ? x')
Tu devrais la lire. Ça t'en apprendrait plus sur moi.
Luc y Luc ~ - Excellent Genin - Profil - 23:38Online
† Luc † | "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." | Dilébirétrae - Ternelié | B~A

Devil Batz > TRÈS TARD POUR TOI

zak999 > Si tu l'dis. XD
18 ans. c: Tu as fb ?
Hunown - Bon Chuunin - Profil - 23:38Online
All those fairy Tail are full of it ? One more fucking love song, i'll be sick.

jojo the nice > oui :p

Reinori > sois patient :)

ouss11 > rien et toi? :)
mj-jb - Bon Genin - Profil - 23:38Online
¥Garde le sourire quoi qu'il arrive car c'est le seul remède contre la ive¥ {Saber Tooth}

jojo the nice > Genre Cyprien
Reinori - Chuunin - Profil - 23:37Offline

Luc y Luc ~ > Nop, à vrai dire ça m'est sorti de la tête que t'en avais écris une xD
devil batz - Bon Genin - Profil - 23:37Offline
{Survival Game} | Lien descriptif : http://textup.fr/133605CS

charlot7star > tu cherche un clan,viens chez Jinkai
Supercena - Excellent Genin - Profil - 23:37Online
You can't see me, MY TIME IS NOW.

Risoukyou > Je sais pas jouer, je suis hyper mauvais, l'ordi en mode professionnel il me gagne bro ... xD
Reinori - Chuunin - Profil - 23:36Offline

Hunown > hahaha mais oui jle dis :* X'D
17 et toi ? :o
zak999 - Bon Genin - Profil - 23:36Online
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?

Reinori > t aime koi comme humour ?
jojo the nice - Bon Genin - Profil - 23:36Online
Ce qui ne te tue pas nous rend plus bizarre...why so serious?

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Page Suivante »